L’équipe UNSS de tennis du Lycée Jean de Pange s’est qualifiée pour les championnats de France, et ce dans la catégorie d’excellence.

Après son titre de championne d’académie, l’équipe du lycée Jean de Pange a abordé la phase inter-académique sur deux journées :

– le 22 mars , nos joueurs ont affronté les Alsaciens de Brunstatt habitués du championnat de France depuis huit ans et qui étaient largement favoris également du fait de leur meilleur classement fédéral .

Pourtant après des matchs très disputés , l’équipe du Pange a réussi l’exploit de gagner la rencontre.

– le 29 mars , c’est en favoris cette fois-ci que nos joueurs ont reçu leurs homologues de Châlons en Champagne .

Ces adversaires ont montré une belle résistance mais se sont finalement inclinés face à notre équipe déterminée à remporter cette nouvelle victoire, synonyme de qualification pour le championnat de France qui aura lieu du 16 au 19 mai à Blois .

Photo : Ines, Pauline, Thibaut, Nicolas et Quentin.

Un grand bravo à cette belle équipe !