Le Lycée Jean de Pange propose une section sportive de football.

Candidature 2021-2022
Les élèves de 3ème, ou élèves déjà lycéens, intéressés par la section sportive football du Lycée Jean de Pange pour l’année 2021-2022, sont invités à candidater en nous faisant parvenir le dossier joint pour le 22 avril, par courriel ou par courrier.

Dossier candidature section sportive foot 2021-2022 Lycée Jean de Pange

Fiche info candidature section sportive foot 2021-2022 Lycée Jean de Pange

La section s’inscrit dans un partenariat avec
le Football Club de Sarreguemines.

Les entraînements de 4h / semaine ont lieu dans le cadre des emplois du temps en classe de 2nde, et en partie après 17h en classe de 1ère et de terminale.

Pour intégrer la section dès la classe de 2nde, il faut candidater en classe de 3ème et être licencié dans un club affilié à la Fédération Française de Football. Un test de sélection est organisé.

Lire l’article suivant :

“Vingt-deux footeux ont fait de leur mieux pour convaincre le lycée Jean-de-Pange qu’ils avaient leur place en section sportive à la rentrée prochaine.”

En classe de 3ème : se renseigner auprès de son professeur principal ou auprès du professeur d’EPS.