Le Lycée Jean de Pange propose une section sportive de football.

Télécharger le dossier de candidature pour la
section sportive football 2019-2020 Lycée Jean de Pange

Les épreuves de sélection auront lieu le 25 avril 2019, de 9h à 12h. Le retour de dossier fait office d’inscription au test de sélection.

La section s’inscrit dans un partenariat avec
le Football Club de Sarreguemines.

Les entraînements de 4h / semaine ont lieu dans le cadre des emplois du temps en classe de 2nde, et en partie après 17h en classe de 1ère et de terminale.

Pour intégrer la section dès la classe de 2nde, il faut candidater en classe de 3ème et être licencié dans un club affilié à la Fédération Française de Football. Un test de sélection est organisé.

Lire l’article suivant :

“Vingt-deux footeux ont fait de leur mieux pour convaincre le lycée Jean-de-Pange qu’ils avaient leur place en section sportive à la rentrée prochaine.”

En classe de 3ème : se renseigner auprès de son professeur principal ou auprès du professeur d’EPS.