Situé au coeur de Sarreguemines, ville mosellane de 21000 habitants,  le Lycée Jean de Pange accueille environ 1200 élèves et étudiants. Notre établissement est un lycée général et technologique avec un internat. Il est membre du GRETA Lorraine Est et participe à ce titre à la formation des adultes tout au long de la vie.

A travers ce site, découvrez le Lycée Jean de Pange : la scolarité jusqu’au baccalauréat général ou technologique STMG, nos BTS Commerce International (BTS CI) et Négociation-Relation Client (BTS NRC), mais aussi nos très nombreux projets scientifiques, culturels, transfrontaliers et internationaux. Les taux de réussite témoignent de la qualité de la scolarité et du climat serein du Lycée Jean de Pange.