Entièrement rénové en 2008-2009 et d’une capacité de 200 places assises, le restaurant scolaire du lycée Jean de Pange accueille chaque jour 750 à 800 élèves entre 11h et 13h30, ainsi qu’une cinquantaine d’élèves internes le matin et le soir du lundi au jeudi soir.

Tout est organisé pour que les élèves bénéficient d’une pause-déjeuner sereine et d’un repas de qualité, respectant l’équilibre alimentaire et correspondant autant que possible à leurs goûts. Le salade-bar est un atout supplémentaire apprécié de tous : chaque jour on dispose d’un large choix d’entrées et on peut se servir à volonté.

Les élèves ont la possibilité de déjeuner occasionnellement au restaurant scolaire en achetant un ticket ou d’opter pour l’une des trois formules de demi-pension :

Forfait un jour/semaine

Forfait deux jours/semaine

Forfait trois à cinq jours/semaine.