Après avoir remporté le titre départemental contre les jeunes messins, les élèves de la section sportive football du Lycée Jean de Pange ont persévéré en remportant le titre de champion académique contre les jeunes nancéiens.
En effet, les deux équipes ont croisé le fer mercredi dernier avec pour chacun l’ambition d’être le nouveau champion de Lorraine en Excellence. Bien que mené au score, les Sarregueminois ont su trouver l’énergie nécessaire pour inverser le cours des choses et battre sur le score de 3 -1 une très combative équipe de Nancy.
Les nouveaux champions de Lorraine s’offrent ainsi un billet pour la finale Excellence du Grand Est où il leur faudra vaincre Reims et Strasbourg s’ils souhaitent continuer l’aventure collective jusqu’au championnat de France.
Nous leur souhaitons courage et chance pour ces confrontations qui auront lieu le 19 décembre au stade des faïenceries de Sarreguemines.