Comme chaque année, l’équipe pédagogique et ses étudiants se sont retrouvés dans la salle des fêtes du lycée Jean de Pange ce vendredi 30 novembre pour la remise officielle du diplôme de BTS.

Ce moment convivial a été l’occasion de découvrir la suite du parcours de ces nouveaux diplômés dont une grande majorité, plus de 60%, continue ses études en licence professionnelle. Comme l’a souligné Marc ZINGRAFF, leur professeur, Sarreguemines propose des licences professionnelles ainsi qu’un vivier d’entreprises très intéressants pour les étudiants de BTS Commerce International et de BTS Négociation et Relation Client.

M.Reitnauer, Proviseur adjoint a conclu que c’était un plaisir de retrouver les lauréats et de constater l’évolution de ces jeunes gens que l’on a accompagnés pendant 2 ans voire plus pour ceux qui ont passé déjà leur baccalauréat au lycée Jean de Pange.