Le Lycée Jean de Pange vous invite à sa journée des Portes ouvertes le samedi 18 mars 2017 de 8h30 à 13h. Particulièrement destinée aux élèves de 3ème et à leurs parents, la journée vous permettra de découvrir la scolarité du Lycée Jean de Pange et de rencontrer les professeurs, les conseillers principaux d’éducation et la direction.

Les enseignements se présenteront dans les différentes salles sous forme de stands, expositions, démonstrations… Une réunion d’information concernant la classe de 2nde se tiendra à 10H en salle des fêtes, le Proviseur présentera le fonctionnement et les exigences de la classe de 2nde : emplois du temps, enseignements d’exploration, accompagnement individualisé, sections spécifiques et options, l’orientation post-seconde… Venez nombreux !