Diaporama :

Mercredi 20 décembre les élèves de seconde de l’enseignement d’exploration théâtre ainsi que les élèves de première et de terminale de l’enseignement spécifique théâtre se sont retrouvés sur le plateau pour une petite présentation de leur travail.

Les secondes ont présenté de manière chorale un texte de Maïakovsky et un extrait d’une pièce de Claudine Galea.

Quant aux premières, ce sont des extraits de Shakespeare, de Musset et de Claudel qu’ils ont mis en scène.

Les terminales ont montré des scènes qu’ils présenteront au baccalauréat, extraites du Mariage de Figaro de Beaumarchais et de Figaro divorce d’Ödön von Horvath.

Les élèves du théâtre ont également animé la fête de fin d’année de l’Amicale des personnels du Lycée Jean de Pange, par un conte présenté aux enfants des personnels.

Diaporama :