Le lycée Jean de Pange a fait sa rentrée 2017-2018, en accueillant 1230 élèves réparties dans 39 classes de la 2nde aux BTS, encadrés par une centaine de professeurs et par une cinquantaine de personnels éducatifs, techniques, de restauration ou encore d’administration.

En rentrant par le portail de la rue du Lycée, les élèves et les personnels ont pu se rendre compte que les congés d’été ont été mis à profit pour réaliser des travaux : Les trois cours sont désormais entièrement refaites grâce à un financement régional de 2,5 millions d’euros. De nombreux locaux ont également fait peau neuve. Le prochain chantier sera consacré au foyer des élèves. Par ailleurs, un appel d’offre a été lancé pour changer les fenêtres et le crépis du bâtiment Berthelot.

Le démarrage de cette nouvelle année peut s’appuyer sur les bons résultats du bac 2017 : 94% de réussite au bac, 87% de réussite dans les BTS.

Visionnez le reportage de TV Mosaïk : “La dernière rentrée de M.Bolzan”, suivi d’un entretien avec le Proviseur.