Les établissements scolaires n’accueillent plus les élèves, mais continuent à assurer un service d’enseignement et de fonctionnement administratif.
La continuité du service du Lycée Jean de Pange, c’est :

La continuité pédagogique

Le lien avec les élèves et avec les parents est assuré par le biais du Bureau Numérique.

Dans le bureau numérique, vous trouvez :

• pour les différentes matières, les contenus des cours, des exercices, des devoirs…
  • le cahier des textes de la classe, par matière
  • des groupes de travail créés par les professeurs.
  • des messages d’actualité concernant le lycée
  • la messagerie permettant de communiquer avec les professeurs de la classe, avec les autres élèves, avec l’administration

Si vous avez des problèmes de connexion (mots de passe…), envoyez-nous un message par le formulaire de contact du site internet du lycée.

La continuité administrative

L’équipe administrative, éducative (CPE) et de direction du Lycée Jean de Pange continue bien entendu à être présente, en mode de télétravail depuis les dernières évolutions. Nous sommes joignables au standard du lycée et par mail.

En raison du grand nombre d’élèves et de parents, cherchez à nous téléphoner et à nous écrire uniquement si vous ne trouvez pas réponse dans le fil d’actualité du bureau numérique et sur le site internet du Lycée.