C’est au cours d’une petite cérémonie que les certificats de langue “Cambridge” ont été remis aux élèves de 1ère EURO Anglais du Lycée Jean de Pange.

Mme FERRER, professeur référent, a félicité ses élèves qui ont tous obtenu la certification. Le niveau attesté est de B1 et ce dans les quatre compétences d’expression et de compréhension à l’oral et à l’écrit.

Les élèves avaient passé les épreuves écrite et orale en classe de 2nde, mais c’est toujours l’année suivante que les certifications imprimées arrivent dans l’établissement.

La cérémonie a été ponctuée par des chants, présentés par les élèves de la 2nde Euro Anglais de M.Gross qui avaient préparé entre autres un “cup song” – un chant rythmique utilisant, pour percussion, des gobelets.