Ce matin, les étudiants de 1ère et 2nde année du BTS Commerce International (CI) ont découvert avec intérêt le parcours de David qui est un ancien diplômé du BTS CI de Sarreguemines.

Après l’obtention de son BTS, David a poursuivi ses études en licence “Commercial dans l’Environnement Européen” (CEE) à Strasbourg. Cette formation s’est déroulée en apprentissage.

Ensuite, David a préparé les concours “passerelle 2” pour intégrer une école de commerce directement en 4ème année. Il a réussi plusieurs concours et a décidé de choisir l’ESC Montpellier qui fait partie des 15 meilleures écoles de commerce de France.

Actuellement étudiant en 4ème année, David souhaite réaliser l’an prochain une césure aux USA pour parfaire son anglais.

David est attiré par l’option finance et espère pouvoir profiter des cours de cinquième et dernière année dans le cadre d’un contrat d’alternance.