Du 11 au 16 février 2019, une journée d’immersion à l’Université est proposée gratuitement aux étudiants de terminale.
Il est possible de s’inscrire à une ou plusieurs journée(s) d’immersion au niveau de l’Université de Lorraine.
L’IUT de Sarreguemines ouvre également ses portes le mercredi 13 février :
Pour s’inscrire pour les deux formations proposées à Sarreguemines (DUT GACO et DUT GLT) :
Les élèves devront choisir le département qui les intéresse plus particulièrement : GACO ou GLT.
Le programme sera varié : participation à des cours, présentation des formations, conférences métiers, présentation Parcoursup, visite des locaux, …
Si certains élèves n’arrivent pas à s’inscrire sur le site de l’Université de Lorraine, ils peuvent contacter directement le site de Sarreguemines pour s’inscrire par téléphone.