C’est bien sûr avec l’épreuve de Philosophie que la semaine du bac a commencé ce lundi matin 18 juin 2018 au Lycée Jean de Pange. 426 élèves ont été acueillis dans 25 salles.

La journée du lundi se poursuit avec l’épreuve écrite de Français pour les classes de 1ère. Le lycée Jean de Pange est centre d’épreuves pour 392 élèves de 1ère.

Du lundi 18 juin au lundi 25 juin, 9 demi-journées d’épreuves se succèdent avec en tout 13 épreuves. 94 professeurs sont mobilisés pour la surveillance.

Les élèves accueillis viennent des trois lycées sarregueminois à série générale : Pange – Nominé – St.Chrétienne.

Les épreuves du bac ont cependant déjà commencé au mois de mars avec les langues, puis des épreuves spécifiques selon les options des élèves ont eu lieu en mai et juin. Le Lycée Jean de Pange terminera sa session le… 12 juillet avec une épreuve orale individuelle en ABIBAC !

Voir le Flash de Télé Mosaïk