Cette année encore, une sortie accrobranche a été organisée par l’UNSS du Lycée Jean de Pange pour les élèves de première et de terminale.

C’est dans la joie et la bonne humeur qu’une quarantaine d’élèves accompagnés des professeurs d’EPS sont allés braver les parcours proposés par le domaine du Tepacap de Bitche.

Les élèves ont tout au long de la journée pu profiter des différents parcours d’accrobranche répartis en niveaux progressifs, des tyroliennes ainsi que d’autres activités se trouvant au sein du parc, tout cela sous un temps radieux. Adresse et équilibre ont été au rendez-vous pour une sortie procurant quelques sensations fortes.

Une journée sous le signe sportif qui a offert un moment de détente et d’amusement aux lycéens, qui sont revenus encore plus motivés pour la fin de ce premier trimestre !

Texte / Photo : Marion.