Comme tous les ans, a lieu la traditionnelle course des 10km de Sarreguemines, et cette année encore le Lycée Jean de Pange était bien représenté.

Au départ 74 élèves et professeurs, tous motivés, que ce soit en quête de performances individuelles ou simplement à la recherche d’un moment sportif et convivial. Le beau temps était au rendez-vous favorisant le bon déroulement de la course.

Notons la performance de Nathan Barbone en 38’26 classé deuxième cadet garçon suivi par Hugo Bauer et Aymeric Scherer respectivement en 40’18 et 41’30.

N’oublions pas les demoiselles avec le très bon résultat de Charlotte Perrin en 43’59 classée première des cadettes ou encore Agathe Coupeau en 48’48.

A noter que le vainqueur de la course, Yann Schrub, est un ancien élève du lycée.

Contrairement à l’an passé le challenge du nombre n’a pas été remporté. Dépassé par la Continental représentée par 88 participants, l’établissement s’offre néanmoins une belle deuxième place sur le podium. Les coureurs n’ont donc rien lâché et fait honneur à leur lycée !

Un grand bravo et merci à l’ensemble des participants et continuons sur cette lancée avec le cross du 14 novembre à Petite-Rosselle.

Texte : Marion.