Les bacheliers 2018 du Lycée Jean de Pange sont invités à venir retirer leur diplôme au Lycée au secrétariat du Proviseur adjoint, du lundi au vendredi aux horaires de bureau (hors congés scolaires).

Possibilité de procuration

Le bachelier qui ne pourra se déplacer pour retirer son diplôme a la possibilité de donner une procuration à un de ses parents ou son représentant légal.

Télécharger la fiche de procuration :
bcg-btn-ea-bts-procuration-session-2018

La personne mandatée devra présenter avec la procuration :

– la photocopie de la pièce d’identité du titulaire du diplôme
– une pièce d’identité.

Dans le cas où le candidat ne porterait pas le nom de la personne mandatée, la présentation du livret de famille sera demandée.

Par courrier

Le candidat pourra également adresser à l’établissement, un courrier demandant l’obtention de son diplôme. Le  candidat devra  alors fournir,  une  enveloppe  du format 32X26 minimum, libellée à son adresse et affranchie à 5,60 euros. L’envoi du diplôme se fera sous plis recommandé avec accusé de réception.